French Dutch English German Italian Portuguese Russian Spanish

News

02.12.16 : APATHIA RECORDS

Deficiency signe sur le label APATHIA RECORDS pour la sortie de son troisième album "The Dawn Of Consciousness" qui paraîtra le 24 mars 2017.

Les pré-commandes sont dores et déjà disponibles sur le site du label.

 
14.10.16 : ESP/EDWARDS GUITARS

C'est avec beaucoup de fierté que Deficiency officialise son partenariat avec ESP Guitars : Laurent et Jérôme sont désormais endorsés par EDWARDS GUITARS. Le groupe se fera désormais l'unique porte étendard français de cette marque et de son importateur dans l'hexagone Metal Guitar.

 
28.08.16 : ENREGISTREMENT DU NOUVEL ALBUM

C'est fait ! Le prochain album de Deficiency est désormais enregistré!
Le groupe a renouvelé sa confiance à Jonathan Allard (KID STUDIO) pour les prises de son de la batterie ainsi qu'à David Potvin pour la production globale de l'album. C'est donc au DOME STUDIO que Deficiency a séjourné au cours du mois de juillet. La prod s'annonce énorme!
Au programme, un nouveau concept-album de 10 titres dont la sortie est prévue en début d'année prochaine...

A noter également le retour du groupe sur les planches en cette rentrée, avec une programmation au festival "Du Metal A La Campagne" (avec notamment NAPALM DEATH -USA- ou BLAZING WAR MACHINE -FR-) le 16 septembre à Rexpoëde (59) et au "Anger Fest" (avec DUST BOLT -GER-, SCARLETT ANGER -LUX-, DESDEMONIA -LUX-...) à la Kulturfabrik (Esch-Sur-Alzette - LUX) le 24 septembre!

 
03.10.15 : UN NOUVEAU BATTEUR POUR DEFICIENCY

Nous vous l'annoncions il y a quelques mois, Anthony (batterie) a décidé de quitter l'aventure Deficiency pour se consacrer à un projet de vie qui lui tient à coeur. Nous remercions Antho pour tout ce qu'il a apporté au groupe au gré des répètes, des albums, des concerts, et nous garderons toujours en mémoire les moments géniaux que nous avons partagés ensemble ! L'annonce de son départ nous a profondément affecté, mais nous sommes fiers d'avoir pu parcourir tout ce chemin avec lui depuis les débuts du groupe. Bon vent à lui, loin de nous, loin de Deficiency, mais toujours dans nos esprits quoi qu'il arrive !            

Aujourd'hui, nous sommes très heureux de vous annoncer l'intégration de Thomas Das Neves au sein de DEFICIENCY, qui avait déjà dépanné le groupe lors du Motocultor Festival en Août dernier. Il assurera donc les dates à venir du Hexagon Thrash Alliance en France, et les festivals au Luxembourg et en Allemagne. Ancien membre de HEAVENLY (Heavy Metal mélodique), et actuel batteur de LA HORDE (Thrashcore) et SEYMINHOL (Metal Symphonique), il apportera sa grande technique, son expérience et sa motivation. Nous connaissons Tom depuis plusieurs années, et sommes plus qu'heureux de pouvoir compter sur lui d'ici à l'enregistrement du nouvel album.   

BIENVENUE !

 

Melodic Thrash Metal Band

Connexion



 

The D.o.C. Tour